Aide à l'utilisation de myWITS Pro

Inclus dans l'offre myWITS Pro

myWITS Pro : un système de vente en ligne
Vendez vos produits en quelques clics sur votre smartphone.
Pas de frais cachés / pas d'abonnement / pas de frais fixes
myWITS Pro ne nécessite aucun abonnement.
Application offerte
Application gratuite / pas d’abonnement
Télécharger dès maintenant l’application myWITS Pro.
WITS se commissionne à hauteur de 0,40% HT sur le CA réalisé via myWITS Pro
Exemple d’une commande de 10 € TTC (TVA 20%) :
Frais liés à la carte bleue : 0,40% TTC + 0,15€ = 0,19€
Frais gestion WITS (comptabilité, gestion des commandes) : 0,40% HT + TVA 20% = 0,048€
Sur un montant de 10€, le partenaire récupère 9,762€.
Relevé hebdomadaire des commandes
Tout les 5 jours, vous recevez par virement un relevé des ventes réalisées via myWITS Pro accompagné d’un bon de commande qui sert de facture.
Mise en ligne de votre catalogue
Mettez votre catalogue en ligne directement via l’application myWITS Pro.
Comment suis-je informé d'un commande ?
Lorsqu’un client commande dans votre boutique via myWITS, vous recevez une notification sur le smartphone ou la tablette possédant l’application myWITS Pro connectée à votre compte. Lorsque que vous recevez la notification d’une commande, vous pouvez l’accepter/la refuser, choisir l’heure de mise à disposition du client… Vous gardez le contrôle de vos ventes. Le clients sera informé de votre décisions.

AIDE/NOTIFCOM AIDE/COMVAL AIDE/DISP AIDE/COMAC

À quel moment la transactions s'opère-t-elle ?
Une fois que vous que la commande est validée et récupérée par le client, n’oubliez pas de la noter comme « livrée » puis de valider l’opération. Sans cela, la transaction ne sera pas effectuée et vous ne serez pas créditer du montant de la commande.

 AIDE/VAL AIDE/VAL

Puis-je recevoir mes commandes par mail ?
Pour recevoir un doublon de vos commandes par mail, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » puis dans « Notifications » et cocher la case « Recevoir une copie des notifications par email ». Cependant, vous ne pouvez pas valider ou refuser une commande via email, vous devez utiliser l’application myWITS Pro pour interagir avec vos commandes.

Screenshot_2016-03-22-09-56-52 AIDE/NOTIF

Kits de communication locale inclus
Kit Merch, flyers, sacs, et beaucoup d’autres supports à venir !
Communication globale
Relais TV, retombées presse, Facebook, Twitter, rendez votre commerce visible !
Mon commerce est référencé avec toutes mes coordonnées
Boostez votre visibilité sur smartphone & sur internet.
Développez une nouvelle clientèle
myWITS Pro vous permet d’attirer dans vos commerces une nouvelle clientèle, qui n’est plus habituée à se tourner vers le commerce de proximité.
Documents nécessaires à l'inscription
1 kBis de moins de 3 mois
1 RIB
1 justificatif de domicile du Gérant
1 copie de la carte d’identité du gérant

Vous débutez sur myWITS Pro ?

Retrouvez les étapes expliquées points par points :

L'inscription
Pour s’inscrire :
Lorsque vous arrivez pour la première fois sur myWITS Pro, il vous est demandé de créer un compte. Cliquez sur la rubrique «créer un compte commerçant» et suivez les étapes affchées.
Pour que votre compte soit actif, il vous faudra fournir à l’équipe WITS :
– 1 kBis de moins de 3 mois
– 1 RIB
– 1 justificatif de domicile du gérant
– 1 copie de la carte d’identité du gérant
Inscription :

Pour s’incrire sur myWITS Pro, c’est très simple ! Indiquez le nom de votre société, vos coordonnées, votre civilité, votre nom & prénom…
Ça y est, vous êtes inscrit sur myWITS Pro !
Conditions générales de vente :
Afin de finaliser votre inscription, vous devez lire et accepter les conditions générales de ventes en ligne.
Manuel (glissé(e)s)

La boutique
Ajouter sa boutique :
Maintenant que vous WITSez, il vous faut créer le profil de votre boutique pour sa mise en ligne auprès des clients.
Pour cela rendez vous dans la rubrique «boutique» et cliquez sur l’icône «+» en haut à droite de votre écran.
Créer sa boutique :
Remplissez les champs demandés à l’écran :
Nom de la boutique, adresse complète, horaires d’ouverture…
Prenez ensuite une photo de la devanture de votre boutique (plus la photo sera qualitative, plus votre boutique sera attractive !).
La géolocalisation :
En dessous de l’icône «photo», vous trouverez la section «géolocalisation».
Cette dernière vous permettra de placer l’icône de votre boutique sur un plan.
La boutique
Le catalogue
Son offre :
Maintenant, rendez vous dans l’onglet «catalogue», en bas à gauche de votre écran.
Cliquez sur l’icône «+», en haut à droite de votre écran.
Créer son catalogue :
Ajoutez votre premier produit en remplissant les champs demandés.
Ajoutez une photo, le nom, le prix, le taux de TVA à auquel le produit est soumis et une description.
Vous pouvez également ajouter une catégorie, comme par exemple «Les cuisinés» et y ajouter une option, si vous proposez une offre de plusieurs produits  (par exemple : liste, cases à cocher ou TVA mixte).
La photo :
Pour votre produit, il est impératif d’y ajouter une photo.
Vous pouvez prendre une photo directement, utiliser un catalogue que vous possédez déjà ou encore utiliser la banque d’image WITS.
Encore une fois, plus la photo sera qualitative, plus le produit sera attractif !
Le catalogue
Les commandes
Les commandes :
Lorsque vous recevez une commande, vous êtes notifié par un message sur votre smartphone.
Il vous est possible de l’accepter ou de la décliner, en fonction de votre temps, de votre stock.
Vous pouvez également ajouter un message à votre client concernant la commande.
La transaction :
Vous recevrez chaque semaine un relevé de vos commandes par virement.
Lors de vos ventes, l’argent est viré directement sur un compte séquestre de la Banque de France qui retransmet ensuite l’argent.
Les frais WITS :
WITS ne se commissionne qu’à hauteur de 0,48% du chiffre d’affaires réalisé via myWITS Pro, en plus des frais bancaire.
Par exemple sur une commande de 10€, vous récupèrerez 9,762€.
Les commandes