Les points clés

Inclus dans l'offre myWITS Pro

myWITS Pro : un système de vente en ligne
Vendez vos produits en quelques clics sur votre smartphone.
Pas de frais cachés / pas d'abonnement / pas de frais fixes
myWITS Pro ne nécessite aucun abonnement.
Application offerte
Application gratuite / pas d’abonnement
Télécharger dès maintenant l’application myWITS Pro.
WITS se commissionne à hauteur de 0,40% HT sur le CA réalisé via myWITS Pro
Exemple d’une commande de 10 € TTC (TVA 20%) :
Frais liés à la carte bleue : 0,40% TTC + 0,15€ = 0,19€
Frais gestion WITS (comptabilité, gestion des commandes) : 0,40% HT + TVA 20% = 0,048€
Sur un montant de 10€, le partenaire récupère 9,762€.
Relevé hebdomadaire des commandes
Recevez chaque semaine, par virement, un relevé des ventes réalisées via myWITS Pro.
Mise en ligne de votre catalogue
Mettez votre catalogue en ligne directement via l’application myWITS Pro.
Kits de communication locale inclus
Kit Merch, flyers, sacs, et beaucoup d’autres supports à venir !
Communication globale
Relais TV, retombées presse, Facebook, Twitter, rendez votre commerce visible !
Mon commerce est référencé avec toutes mes coordonnées
Boostez votre visibilité sur smartphone & sur internet.
Développez une nouvelle clientèle
myWITS Pro vous permet d’attirer dans vos commerces une nouvelle clientèle, qui n’est plus habituée à se tourner vers le commerce de proximité.
Documents nécessaires à l'inscription
1 kBis de moins de 3 mois
1 RIB
1 justificatif de domicile du Gérant
1 copie de la carte d’identité du gérant

Gérer mes offres

Avec myWITS Pro, proposez votre offre produit :
(les prix indiqués sur myWITS Pro doivent être ceux indiqués et pratiqués en magasin)

Produit à la pièce :

Avocat,
Mangue,
Bouteille de vin,
Produit épicerie fine,
Baguette,
Assortiment de chocolats,
Shampooing,
Crème solaire,
etc…

Offres produits

myWITS Pro ne permet pas la gestion des produits au poids,
mais vous pouvez proposer des offres produits :
Plateau de fromage,
Plateau de charcuterie
Corbeille de fruit
Kit barbecue
Portion de fromage d’environ 200g
Côte de bœuf d’environ 1kg
Pavé de saumon d’environ 200g
2 tranches de jambon d’environ 80g chacune
Botte de carotte d’environ 500g
etc…

Lancez-vous !

1. Je crée mon compte

Créer son compte commerçant

 

2. Je télécharge l’application myWITS Pro

 

Télécharger pour
Android
Télécharger pour
Apple iOS

Démarrer sur myWITS Pro

Vous avez ouvert votre compte commerçant et téléchargé l'application myWITS Pro ?
Une fois votre mail de confirmation reçu et validé, c’est parti en 3 étapes !

1. Je crée ma boutique

Dans l’onglet boutique, plusieurs champs sont à remplir : nom de la boutique, adresse, téléphone, horaires d’ouverture, etc…
1. Je prends en photo mon commerce
2. Je géolocalise mon commerce

2. Je crée mes produits

Plusieurs champs sont à remplir : nom du produit, prix/TVA, descriptif produit, je prends une photo directement avec mon smartphone et mon produit est en ligne.
1. Je crée un produit
2. Je prends une photo de mon produit

3. Je gère mes commandes

Je reçois une commande sur mon smartphone et l’accepte ou la décline.

Tendances & Opportunités

L’application myWITS, une nouvelle façon de faire ses courses

Les achats en ligne se banalisent et les usages web to store sont en forte progression en France.
En 2015, le recours croissant au digital se confirme versus 2014.

 

(source : Etude Mappy-BVA réalisée en décembre 2015)

 


Wits, une opportunité …

  • De répondre aux attentes du consommateur

    en lui offrant une nouvelle expérience de consommation.

 

  • De recruter et de fidéliser une clientèle

    grâce à des qualités relationnelles on et off-line.

     

  • De faire face à la concurrence

    en étant présent dans votre commerce et visible sur internet, sans aucun frais.

 

  • De faire converger les bénéfices du commerce et du m-commerce

    via un nouveau canal de distribution, une application…

FAQ

Comment suis-je averti d'une commande en cours ?
Une notification vous est envoyée dès lors que vous avez une commande.
Que se passe-t-il si mon produit n’est pas disponible ?
Vous recevez une notification sur votre smartphone. Dès que vous avez une commande, vous pouvez soit accepter la commande, soit la refuser si le produit n’est pas disponible, avec la possibilité de répondre à votre client en lui proposant un autre produit.
À quel moment WITS me reverse l’argent des commandes clients?
Chaque semaine, un virement est fait sur votre compte bancaire et un relevé vous est envoyé. Les professions liées aux textiles sont payées quant à elle tous les 14 jours.

Partager

Plaisir, proximité, partage
Rejoignez-nous !

Contact

Besoin d'un conseil ou encore d'aide à l'utilisation de votre nouvelle application myWITS Pro ? Contactez l'équipe WITS

94, rue Marius Aufan
92300 LEVALLOIS-PERRET

La team WITS est à votre écoute
du lundi au samedi, de 9h à 20h
+33 (0)1 40 89 22 22
partenaires@mywits.fr